Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SABBAT ♦ Les Antitribus Gangrels
Mar 16 Fév - 13:18
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
LES GANGRELS ANTITRIBUS


Il existe deux types de Gangrels au sein du Sabbat les Gangrels ruraux et les Gangrels urbains. Il est possible de considérer ces deux types comme deux lignées différentes, bien que les Gangrels urbains descendent en fait de leurs frères. Tous les antitribus Gangrels ont les mêmes ancêtres, mais les deux lignées présentent de nombreuses différences.

Ce sont les Gangrels ruraux que l’on rencontre le plus souvent. Ils sont quasiment identiques aux Gangrels qui ne font pas partie du Sabbat, Si ce n’est qu’ils se sont adaptés à l’existence au sein des meutes nomades. Ce sont toujours des solitaires, mais qui parviennent toutefois à cohabiter avec leurs camarades de meute. Contrairement aux Gangrels n’appartenant pas au Sabbat, ils baissent tes Lupins et ont même organisé de nombreuses Opérations de Guerre ouvertes uniquement aux antitribus Gangrels contre des tribus de loups-garous.

Les Gangrels ruraux préfèrent vivre dans les contrées Sauvages et évitent donc de rester en ville pour de longues périodes. Ils tolèrent les Gangrels ne faisant pas partie de la secte mais n’ont aucun point commun avec eux. Ils s’entendent également avec les gitans. Les antitribus Gangrels ruraux ayant une autre origine ethnique s’entendent généralement bien avec les nations indiennes. De nombreux membres de ce clan pratiquent d’ailleurs la religion des indiens.

Les autres antitribus Gangrels sont les Gangrels urbains, qui dent en permanence en ville. Ce sont les plus grands chasseurs qui soient en milieu urbain (mais cela ne les empêche pas d’être également d’excellents chasseurs en extérieur). Ils appartiennent à des cercles et quittent rarement la ville où ils résident pour une autre. Ils détestent les Lupins, mais n’ont quasiment pas le moindre contact avec eux. Ils évitent les gitans, même Si nombre d’entre eux étaient gitans dans leur existence mortelle.

Les deux types de Gangrels que l’on trouve dans le Sabbat s’entendent bien, mais il leur arrive parfois de montrer leur dédain pour le style de vie de l’autre. Ils conservent une certaine cohésion en tant que clan, mais sont d’abord et avant tout loyaux envers le Sabbat.

Quelle que soit la faction à laquelle ils appartiennent, les Gangrels du Sabbat sont souvent individualistes, imprévisibles et très têtus. Ils Sont pour la plupart très solitaires, mais il n’est pas rare qu’ils se lient d’amitié avec d’autres membres de leur clan. Ils ont souvent un mentor (quand ils ne jouent pas eux-mêmes ce rôle) dans leur propre clan. Certains Gangrels ne participent pas à toutes les activités de leur meute, mais ce type de comportement est accepté parce que tous leurs camarades savent où ils peuvent les joindre à tout moment en cas d’urgence.

Les antitribus Gangrels ont la même origine que la branche régulière de leur clan. Ceux qui furent responsables de la séparation des Gangrels du Sabbat en deux lignées différentes étalent les deux Gangrels les plus anciens qui aient aidé à fonder la secte. Ils se détestaient intensément et profitèrent du déclenchement du Grand Jihad pour scinder leur clan en deux factions distinctes. Ces deux groupes ne se réunirent jamais et, au fil des siècles continuèrent de s’éloigner l’un de l’autre. Aujourd’hui une bande fracture sépare encore les deux factions, bien que leurs membres parviennent toutefois à mieux s’entendre avec les antitribus Gangrels de l’autre bord qu’avec les autres vampires du Sabbat.

Ce sont les antitribus Gangrels ruraux qui explorèrent le Nouveau Monde pour les vampires. Ils quittèrent bien vite les colonies et partirent vers l’ouest pour aller vivre avec les Indiens (et à leurs dépens). En fait, c’est même chez les Amérindiens que les Gangrels ruraux se mirent alors à recruter le plus de Vampires. Et ces derniers prouvèrent bien vite qu’aucun autre membre de la Famille ne pouvait rivaliser avec eux dans les contrées sauvages. Les Gangrels ruraux ont toujours de nombreux contacts avec les tribus indiennes et considèrent que leur clan est une tribu à part entière. Les Gangrels ruraux sont alliés à plusieurs Sociétés indiennes mystiques.

Les Gangrels urbains, quant à eux, vinrent s’installer dans’ les villes du Nouveau Monde. Ils craignaient les contrées sauvages. Surtout depuis qu’ils savaient que les Gangrels ruraux s’étaient alliés aux indigènes du pays. À cette époque, la rivalité était encore intense entre les deux factions des antitribu aussi un Gangrel urbain n’avait-il que peu de chance au cœur des grands espaces.


Dernière édition par Les Litanies de Sang le Mer 28 Avr - 16:02, édité 3 fois
Re: SABBAT ♦ Les Antitribus Gangrels
Mar 16 Fév - 13:19
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
Apparences


Presque tous les antitribus des deux lignées maîtrisent la discipline de métamorphose et doivent donc s’accommoder de l’inconvénient qui l’accompagne à savoir la formation de traits animaliers chez l’individu. Les Gangrels ruraux s’habillent généralement à la mode occidentale et préfèrent les teintes d’automne. Les Gangrels urbains ont un faible pour le noir et les vêtements de coupe simple. Il n’est pas rare que les Gangrels ruraux soient armés d’épées d’argent afin de régler leur compte aux loups-garous qu’ils pourraient croiser en chemin.

Refuge


Les Gangrels ruraux résident le plus souvent dans tout endroit pratique et intime qu’ils peuvent trouver. Ils préfèrent généralement dormir à même la terre plutôt que d’être engonces dans un cercueil Ils ne restent avec leur meute que lorsque cela est nécessaire comme par exemple lorsqu’ils traversent les terres de la Camarilla des Lupins ou de l’Inconnu Les Gangrels ruraux descendant des Amérindiens se réfugient sou vent sur le territoire de leur peuple Les Gangrels urbains préfèrent, eux, les refuges peuvent plus permanents (généralement de vieilles demeures ou entrepôts délabrés). Ils n’ont aucun serviteurs chargés de surveiller leur refuge à leur place. Ils peuvent rester dans le temple local du Sabbat lorsque cela est nécessaire, mais demandent souvent à disposer d’une chambre privée.

Background


Ils choisissent leurs nouvelles recrues selon les mêmes critères que les autres Gangrels. S’ils ont le temps de choisir leur progéniture avec soin, ils jettent leur dévolu sur les mortels qui leur ressemblent beaucoup. Au fil des années, ce clan a prouvé qu’il était capable de former certaines des meilleures recrues du Sabbat. C’est également au sein de ce clan que les nouveaux Gangrels de la Secte ayant fait leurs preuves peuvent trouver un mentor.

Création de Personnage


Les Gangrels ruraux correspondent parfaitement aux concepts d’intérimaire, de travailleur itinérant ou d’étranger. Leur nature et leur attitude sont très semblables, et parfois même identiques. Les attributs physiques et les talents sont primaires. Parmi les traits d’historique, on trouve alliés et contact (il s’agit généralement d’individus qu’ils ont rencontrés dans diverses villes ou de membres de leurs tribus s’ils sont d’origine indienne).

Les concepts des Gangrels urbains seraient plutôt du genre intérimaire, travailleur itinérant, criminel ou détective privé. Leur nature et attitude sont également très similaires. Les attributs physiques sont primaires, comme les compétences. On retrouve parmi leurs traits d’historique troupeau, influences et ressources.

Discipline du Clan


- (Ruraux) Animalisme, Force d’âme et Métamorphose

- (Urbains) Célérité, Dissimulation et Métamorphose.

Faiblesses


Tout comme les Gangrels qui ne font pas partie du Sabbat, les antitribus prennent de plus en plus l’apparence d’animaux chaque fois qu’ils sont pris de frénésie. Cet effet est déterminé de la même manière que pour les autres Gangrels. Il est intéressant de noter que depuis peu, les Gangrels Urbains commencent à prendre les traits d’animaux des villes, comme les rats, les chats et les chiens.

Organisation


Les antitribus Nosfératus organisent leurs propres réunions que chacun d’entre eux put requérir. Il ne s’y passe pas grand chose d’autre que des échanges d’informations Leur réseau de renseignements n’est pas aussi étendu que celui de leurs frères de la camarilla mais il est tout de même d’importance vitale pour le Sabbat.

Gain de prestige


Aucun des deux groupes d’antitribus Gangrels n’organise des réunions. Les Gangrels participent toutefois aux assemblées obligatoires de la secte et c’est grâce à elles qu’ils peuvent conserver le contact entre eux. Rares sont les antitribu, Gangrels qui parviennent à des postes importants au sein du Sabbat. Cela ne veut pas dire qu’on ne leur fait pas confiance. Mais plutôt que le pouvoir ne les intéresse pas.

Sauter vers: