Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SABBAT ♦ Les Malkaviens Antitribus
Mar 16 Fév - 13:35
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
LES MALKAVIENS ANTITRIBUS


Si les Malkaviens sont fous, alors leurs antitribus sont vraiment complètement déments. Les Rites de Créations les pervertissent bien plus encore qu’il n’est "normal" pour un Malkavien. Ils sont véritablement touchés par le chaos. Mais, grâce à la Vaulderie, le Sabbat peut les contrôler avec davantage d’efficacité que la Camarilla.

Les membres du clan ne se reconnaissent pas comme des Malkaviens, et la plupart se prennent pour des Panders. Ils ne conservent aucun contact entre eux, et prennent généralement le terme de "Malkavien" pour une insulte. Il arrive toutefois au clan de se réunir en secret, mais jamais à date spécifique. Personne ne sait ce qu’il ressort de ces assemblées (au premier abord, on serait tenté de dire ’ rien’ ). Certains Malkaviens sont tellement détachés de la réalité qu’ils ne semblent pas avoir conscience du lieu où ils se trouvent ni de la raison qui les y a amenés.

Une des caractéristiques importantes des antitribus malkaviens est qu’ils sont devenus une toute nouvelle lignée distincte du clan d’origine. Leur nature dérangée s’est infiltrée dans leur sang, à tel point que leur folie est désormais source de pouvoir pour eux, sous la forme d’une nouvelle discipline.

Les Malkaviens du Sabbat dérangent énormément les autres membres de la secte. Ils connaissent des tas de renseignements sur les autres vampires (du Sabbat ou non) qu’ils n’auraient jamais du pouvoir se procurer Leurs dirigeants font très attention à les surveiller en permanence et à les manipuler avec soin. Aucun antitribu malkaviens ne pourra occuper un poste important dans la secte en temps de paix, mais certains se sont avéré être de bons dirigeants en période de Jihad. Leur loyauté est typique de leur clan, à savoir qu’ils peuvent être fanatiques un jour et se désintéresser totalement de la secte le lendemain. Il est impossible de compter sur eux mais, lorsqu’ils acceptent de servir le Sabbat, Ils ne ménagent pas leurs efforts.

Les Malkaviens du Sabbat maintiennent quelques contacts avec ceux de la Camarilla. Ils semblent parfois se détester, quand ils ne s’entendent pas mieux entre eux qu’avec les autres membres de leur secte respective. A l’exception des antitribus Nosfératus, les antitribus malkaviens sont les vampires qui connaissent le plus de choses au sujet de la Camarilla.

Certains se demandent Si les antitribus malkaviens sont vraiment aussi fous qu’ils en ont l’air ris peuvent sembler très rusés et très instruits sur certains sujets, et se déplacent en territoire de la Camarilla avec davantage d’aisance que n’importe quel autre vampire du Sabbat. S’il était possible de leur faire confiance, on ne pourrait trouver de meilleurs espions.

Personne ne sait pourquoi certains Malkaviens sont restés avec le Sabbat après la fin de la Révolte des Anarchs. Peut-être cela était-il dû au fait que le Sabbat était plus prêt que la Camarilla à accepter leur différence et à leur accorder la liberté qu’ils désiraient. Mais qui peut savoir. D’abord et avant tout, ce sont des Malkaviens.


Dernière édition par Les Litanies de Sang le Mer 28 Avr - 15:45, édité 2 fois
Re: SABBAT ♦ Les Malkaviens Antitribus
Mar 16 Fév - 13:36
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
Apparences


Les antitribus malkaviens s’habillent comme nul autre vampire. En fait, rares sont ceux qui prêtent attention a leur habillement. Certains choisissent des vêtements presque normaux, mais d’autres ont un accoutrement Si ridicule qu’on les reconnaît instantanément pour ce qu’ils sont.

Refuge


On demande à la plupart des Malkaviens de rester avec leurs meutes, car leurs dirigeants ne leur font pas suffisamment confiance pour les laisser seuls (ils pourraient oublier dans quel camp ils sont). Certains Malkaviens appartenant à des cercles ont toutefois des refuges permanents dans des asiles de fous, ce qui leur permet d’échapper à tous ces dignes du Sabbat.

Background


Les antitribus malkaviens trouvent souvent leurs nouvelles recrues parmi les individus étranges, mais ils peuvent en fait choisir n’importe qui. Il est impossible d’affirmer qu’ils préfèrent tel type d’individus a tel autre.

Création de Personnage


La nature et l’attitude des Malkaviens du Sabbat sont souvent très étranges et très contrastées. En fait, ils ont la plupart du temps deux ou trois attitudes différentes et passent très souvent de l’une à l’autre, et ce même en pleine discussion Les attributs mentaux sont primaires, ainsi que n’importe quelle catégorie de capacités, mais les compétences sont généralement tertiaires. Traits historiques ; contacts, troupeau et mentor.

Disciplines du Clan


Auspex, Aliénation et Dissimulation.

Faiblesses


Les antitribus malkaviens sont comme ceux de la Camarilla, mais en pire. Ils ne souffrent pas d’un dérangement permanent, mais d’au moins deux. C’est une malédiction qu’il leur est impossible de vaincre, mais ils peuvent toutefois, au bout d’un certain temps, remplacer un dérangement par un autre afin de rendre la chose plus intéressante.

Organisation


Les membres du clan prétendent qu’ils ne sont pas des antitribus malkaviens, mais ils organisent toutefois des réunions qu’ils sont les seuls à connaître (bien que tout vampire qui y arrive par hasard puisse y assister). Le clan ne semble pas avoir d’objectif d’ensemble et se réunissent servent avant tout à se moquer des autres clans et de certains vampires bien spécifiques. Lorsqu’un Malkavien du Sabbat a besoin d’aide, il a plus de chances de la trouver auprès de ses camarades de meute qu’auprès des autres vampires de son clan.

Gain de prestige


Le prestige ne semble pas avoir la même importance pour les Malkaviens que pour les autres clans. Il change constamment, d’une occasion à l’autre et même d’une minute à l’autre. Un des moyens permettant apparemment de gagner (du moins temporairement) du prestige consiste à réunir des antitribus malkaviens et à parvenir à leur faire accomplir quelque chose (n’importe quoi, en fait). Il s’agit là d’une tâche extrêmement délicate.

Sauter vers: