-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 }
Sam 19 Déc - 5:21
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 } Warwickmelrosehotel


L'archevêque de Dallas siège dans un prestigieux hôtel. C'est ici que ce tiennent les réunions des Évêques de Dallas. Base du pouvoir du Sabbat, l'Archevêque est l'équivalent du Prince chez la Camarilla. Mais là s'arrête la comparaison. Un Archevêque en bon membre du Sabbat préconise la liberté, il n'intervient en tant que juge que pour décidé de la chute d'un membre du Sabbat n'ayant pas respecté le code de Milan ou simplement les préceptes du Sabbat. Il n'intervient pas dans la création de vampire, et n'agit pas comme un tyran. C'est plutôt une sorte de chef de meute qui mène les vampires et les guident lorsqu'ils sont perdus. Son autorité n'est nullement contesté.


Libre
Pris
Réservé

    SCARLETT JOHANSSON _ Élisabeth Báthory
    IAN SOMERHALDER _ Andrzej Slusarczyk


Dernière édition par Les Litanies de Sang le Lun 21 Déc - 1:19, édité 2 fois
LA COUR DE DALLAS { reste 3/3 }
Sam 19 Déc - 7:54
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
    ANDREJ SLUSARCZYK
      DIT E VRYKOLAKAS feat Ian Somerhalder


LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 } 293czza
♣️ I’m free, you’re lucky !
Ma carte d'identité
♣️ SECTE : Sabbat
♣️ CLAN : Tzimisce
♣️ STATUT : Évêque de Dallas
♣️ AGE : 21 ans en apparence, 163 ans en réalité.
♣️ DATE DE L'ETREINTE : 1867
♣️ NATIONALITE : Polonais
♣️ RESIDENCE DU PERSONNAGE : Manoir Colonial de la meute.
♣️ CARACTERE : Individualiste – Ingénieux – Protecteur – Réservé – Perspicace – Effacé – Mystérieux – Pragmatique – Très Intelligent – Sans pitié – Sadique – Violent – Efficace – Confiant

TOUS CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT

► La fidélité et la reconaissance envers ceux qui vous ont créer ou soutennu est primordiale à mes yeux.
► Si je n'accorde aucune valeur aux humains, à leur société ou à leurs créations, je suis cependant capable de passer pour le type de personne qu'ils adorent et à qui ils se fient sans réserve. Ca peut avoir un côté pratique par moment.
► Je préfère nettement avoir des goules à mon service plutôt que des humains. Comment peut-on se fier à ce type de créature?
► Beaucoup de mes amis sont des maîtres dans l'art de la torture, mais à côté d'eux, je suis bien meilleur sans me vanter, bien peu de mes victimes pourraient affirmer le contraire.
► Les humains ne sont bons qu'à servir de cowbaye pour des expériances scientifiques de la plus haute importance, ou à se faire torturer, sinon ce n'est que du bétail sans importance.
► Le luxe et le rafinement n'est bon que pour la Camarilla, pire les Ventrues, nous sommes bien au-delà des choses matériels, nous les réservons aux humains et à ces imbéciles de la Camarilla.
► Malheur à mes ennemis, car je suis un démon de la pire espèce.

UNE DROLE D’HISTOIRE

C’est en 1846 que né le jeune Andrzej dans une modeste famille de notable. Il passe son enfance dans le cabinet de son père qui souhaite que son unique fils ayant survécu à la petite enfance le suive dans son métier. Mais Andrzej est un jeune garçon plein de malice qui s’ennuis mortellement dans le cabinet de son père. Il préfère nettement traîner avec les jeunes fils de paysans du coin, même s’il leur joue bien souvent de terrible tour. C’est ainsi qu’en 1851, il provoque la mort de trois enfants. Les parents affolés commencent à laisser trainer une rumeur qui provoquera la ruine de son père. Menacé par sa famille, le jeune garçon alors agé de 6 ans mais très en avance pour son âge, a une très bonne idée, gagner la ville pour s’y implanter. Sous son influence, le cabinet s’agrandira rapidement pour faire la fortune de ses parents. De son côté le jeune garçon continue ses mauvais tours, et à ses heures perdues torture de jeunes animaux, et quelques orphelins dont personne ne pleure les pertes qu’ils subiront.
A l’âge de 17 ans, il fait la rencontre d’un nouveau-né vampire appartenant à une meute violente. Il se lie d’amitié avec le vampire grâce à une épreuve qu’il réussit vaillamment. Le désir du jeune homme de faire enfin quelque chose d’intéressant est plus fort. Participant à leurs sorties nocturnes peuplées de violence et de torture, le jeune homme se prend à rêver de devenir l’un d’entre eux. Mais c’est en goule qu’il sera transformé par une puissante famille Tzimisce. Le jeune homme peut laisser libre court à son besoin de violence, tout en servant les intérêts de la famille. Ce rôle lui plait, d’autant qu’il peut leur prouver son intelligence en manipulant pas mal de jeunes vampires, laissé à eux-mêmes ainsi que l’ancienne meute qu’il fréquentait. N’ayant aucune pitié et aucune morale, il les séduit tous, et acquiert enfin l’immortalité à vingt et un ans.
C’est à un âge assez jeune pour un vampire qu’il devint prêtre pour une meute. C’est très probablement grâce à la famille à laquelle il appartient qu’il doit sa montée en grade si rapide. Il se montre particulièrement sanguinaire comme tout jeune vampire Tzimisce mais fait également preuve d’ingéniosité en parvenant à tendre un piège à un petit groupe de Ventrue qu’il torturera avec sa meute puis offrira aux rayons du soleil dans un rituel de diablerie. Quelques années plus tard, il fait la rencontre de Erzsébet connue pour ses légendaires tortures. Fasciné par cette vampire, il se rallie à elle, et rejoint la meute de Lileas. C’est ainsi qu’il obtient son poste d’Evèque à un âge si jeune. C’est le seul à avoir conservé sa place au sein de la meute, même si son choix de rester prêtre en même temps qu’Evèque ne plait pas à tout le monde.


Dernière édition par Les Litanies de Sang le Jeu 4 Mar - 5:24, édité 5 fois
Re: LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 }
Mar 22 Déc - 17:01
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
    KYLE STRATHCONA
      DIT L’ANGE DECHU feat Chace Crawford


LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 } R1a43p
♣️ I’m free, you’re lucky !
Ma carte d'identité
♣️ SECTE : Sabbat
♣️ CLAN : Antitribu Ventrue
♣️ STATUT : Evèque de Dallas
♣️ AGE : 17 ans en apparence, 512 ans en réalité.
♣️ DATE DE L'ETREINTE : 1514
♣️ NATIONALITE : Ecossais
♣️ ]RESIDENCE DU PERSONNAGE : a choisir
♣️ CARACTERE : Méfiant – Rancunier – Protecteur – Revanchard – Fidèle – Autoritaire – Honnête – Patient – Loyal – Charismatique – Fougueux – Courageux

TOUS CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT

► Au fond, je n'ai pas beaucoup changé depuis l'Etreinte, je suis toujours un brave soldat qui est prêt à donner sa vie pour ses idées, sa patrie et sa famille. L'expérience de 500 ans me pousse seulement à bien choisir ma famille et ma patrie.
► Je ne comprend pas pourquoi nous réduisons les humains en esclavage, non pas que je les aime plus que cela, mais ils ne sont pas si inférieur à nous, seulement dangereux. Nous devrions nous méfier d'eux plutôt que de jouer avec eux, comme si nous pouvions les dompter.
► Je n'aime pas la violence pour la violence, je ne suis pas lâche, je suis seulement moins stupide que j'en ai l'air.
► Je dois être un bien étrange Ventrue pour ne m'intéresser pas plus que cela aux luttes pour le pouvoir. J'accepte les postes qu'on me confie avec beaucoup de respect, mais c'est parce que je suis meilleur à ce rôle qu'à celui de Ductus.
► Pardonner n'est pas une de mes qualités. Je n'oublie jamais un tord qu'on m'a fait, et je peux attendre longtemps mais j'accomplirais ma vengeance tôt ou tard, et elle sera aussi douloureuse et lente que possible.
► C'est vrai que j'aime les belles choses, les belles maisons, les belles voitures, mais je n'y suis pas plus attaché que cela... vous savez du temps où j'étais humain, j'étais heureux de posséder ma propre épée et mon propre cheval.

UNE DROLE D’HISTOIRE

Au début du 16e, l’Ecosse et la France était des alliés de guerre. Durant cette période, Kyle, second fils d’une famille noble d’Ecosse mais pauvre, s’engagea dans l’armée Ecossaise. Il combattit les anglais, les espagnoles et l’armée papale. Durant une défaite, il impressionna les vampires anglais par son courage mais surtout par ses capacités naturelles de chef. Les vampires qui se trouvaient être des Ventrues choisirent Kyle pour des raisons bien précises. A l’époque, la Camarilla anglaise était constituée principalement de Ventrue, mais les cités Ecossaises étaient dirigées par des Toréadors. Les Ventrues anglais lorgnaient l’Ecosse et savaient qu’un Ecossais de souche aurait plus de chance de remporter le cœur des autres clans présents en Ecosse. Ils enlevèrent Kyle, pour lui aucune jolie femme lui promettant l’amour à jamais, Kyle fut transformé lors d’une cérémonie très conventionnelle.
On lui appris tout, comme à un enfant. Son éducation fut difficile. Il lui fallait dominer la bête, maîtriser la soif, une chose si difficile pour un vampire. On l’éduquait comme on éduque un prince dont le devoir est de régner sur les siens. Des divers plaisirs qu’apporte l’immortalité, Kyle n’eut guère le loisir de les explorer. Dès que son éducation fut achevée, on l’envoya à Edimbourg afin qu’il serve d’émissaire. Jeune vampire encore maladroit mais non pas inconscient de ce qui se tramait, il obéit, mais une fois que sa mission fut accomplie on ne tarda point à l’exiler car les ventrues anglais ne faisait pas suffisamment confiance à un Ecossais.
Kyle décida de se venger, en allant voir les Toréadors, et en leur révélant les plans Ventrues. Traître à son clan, Kyle ne s’attarda point en Angleterre. Dès qu’il put, il gagna les terres de l’Amérique, terre prometteuse où les places restaient à prendre. Il s’installa au Texas où un Prince maladroit disparu subitement. Kyle vint secourir les Ventrues du Texas, mais lorsqu’il rencontra les membres du Sabbat locaux, il se mit de plus en plus à apprécier l’esprit communautaire du Sabbat où l’on est jamais trahit par les siens. Il choisit alors de rejoindre le Sabbat devenant un Antitribu.
De par son talent naturel de chef, il monta rapidement en grade, quittant le poste de Templier pour devenir un Evèque de Dallas. La ville était immense et une terre nouvelle, en pleine émergence. Les temps ont changé à présent. Le Sabbat n’est plus une secte minoritaire devant se battre pour survivre, pour ses idées, et ce qui lui plaisait tant au sein du Sabbat lui paraît aujourd’hui comme disparu, appartenant à un passé qui lui manque cruellement. Kyle se pose des questions sur l’avenir du Sabbat, au Texas en tout cas, et songe de plus en plus à quitter cette région pour un endroit où la Camarilla règne.


Dernière édition par Les Litanies de Sang le Jeu 4 Mar - 5:43, édité 3 fois
Re: LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 }
Jeu 4 Mar - 4:24
Les Litanies de Sang
Les Litanies de Sang
88
bla bl
24/11/2008
Admin
https://salem.forumactif.fr
    ELISABETH BATHORY
      DIT LA COMTESSE SANGLANTE feat Scarlette Johansson


LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 } Nozg3r
♣️ I’m free, you’re lucky !
Carte d’Identité
♣️ SECTE : Sabbat
♣️ CLAN : Toréador Antitribu
♣️ STATUT : Archevêque de Dallas
♣️ AGE : 24 ans en apparence, 449 ans en réalité.
♣️ DATE DE L'ETREINTE : 1599
♣️ NATIONALITE : Hongroise
♣️ RESIDENCE DU PERSONNAGE : Palais des Ombres
♣️ CARACTERE : Cruelle – Protectrice – Patiente – Vicieuse – Fascinante – Autoritaire – Envoûtante – Mystérieuse – Particulièrement Sadique – Sanglante – Joueuse – Sociale – Hypocrite – Intelligente


TOUS CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT

► La politique ne m'intéresse absolument pas, mais si l'on m'accorde un quelconque pouvoir, et qu'on place sa confiance en moi, je suis capable de protéger au mieux mon peuple et la volonté de mon chef.
► J'ai quelques valeurs malgré tout, la fidélité en mon clan, servir les intérêts de ma secte, et rester fidèle en mon Cardinal.
► Les humains ne sont que des jouets, des proies, de la nouriture si charmante.
► Je crois que j'aime tellement la torture que si on m'infligeait les pires sévices j'y trouverais certainement du plaisir.
► Il y a une mélomane enfouie sous toute ce désir de sang et de cris, j'aime beaucoup les arts et tout particulièrement la musique.
► Curieusement, il y a quelques humains en qui je tiens. C'est ma lignée, les descendant de mes enfants. Les pourchasser serait sans doute l'unique manière de me blesser, mais gare à ma vengeance.
► Il n'y a rien de tel qu'une bonne vengeance pour se sentir mieux, vous ne trouvez pas?

UNE DROLE D’HISTOIRE

Báthory Erzsébet née le 7 août 1560 dans la prestigieuse famille des Báthory. Elle passe son enfance au château de Ecsed. C’est une enfance heureuse, la demoiselle est chouchouté par sa famille. Si elle n’est que Comtesse de titre, c’est du sang royal de Transylvanie qui coule dans ses veines. En effet son oncle est l’un des princes de Transylvanie. La belle Erzsébet rêve de royauté, se considérant comme une princesse. Mais elle est loin d’être une petite fille rêveuse ne songeant qu’à son Prince Charmant, car elle reçoit une solide éducation princière et hérite de l’ambition de sa famille. A onze ans, elle est promise en mariage à Ferenc Nádasdy et confiée à sa future belle-mère, Orsolya Nàdasdy, laquelle la prépare à son devoir d'épouse et de mère, le but étant de donner des Héritiers à la lignée des Nàdasdy. Elle déménage au château de Sárvár où elle a une aventure avec un paysans, comme par esprit de rébellion ou de liberté. Né de cette liaison une fille illégitime, morte née. Son mariage est célébré à ces quinze ans.
Encore trop jeune pour comprendre ce qui se passe, Erzsébet comprend qu’une seule chose, son époux est un guerrier qui ne passera que peu de temps auprès d’elle. L’adolescente d’alors convoite les jeunes hommes plus beaux que son époux, sachant qu’avec un peu de malice et d’organisation, elle pourrait tromper son époux sans que personne n’en sache rien. Le cadeau de mariage que lui offre Ferenc est le château de Čachtice, situé dans les Carpates, près de Trenčín, entouré d’un village et de champs. Nádasdy l'a acheté à l’empereur Rodolphe II du Saint-Empire, ce qui en fait une propriété de la famille. Ses vœux sont exhaussés lorsqu’en 1578 son époux part en campagne contre les Turcs la laissant seule dans son immense château. Pendant l’absence de son époux, elle gère seule les affaires du château et s’investit politiquement dans les affaires du pays. Bien que son attitude soit mal vue, elle a le soutient des paysans de sa contrée et son charme slave réussit à faire taire les mauvaises langues.
Durant ces années là, de jeunes paysannes de la régions sont attirées au palais par des offres de travail alléchantes. La comtesse sanglante enlève ces jeunes femmes pour prélever leur sang. Très attachée à sa propre beauté, la comtesse ne supporte pas une certaine tache de naissance que son médecin a eut le malheur d’attribuer à une maladie de peau. Persuadée que des bains de sang suffiraient à lui rendre sa beauté et la prémunir contre une maladie de peau, elle prend de plus en plus de ces dits bains, qui ont effectivement un effet rajeunissant puisqu’elle conservera l’apparence de ses vingt ans jusqu’à son Etreinte qui interviendra bien plus tard.
Au retour de son époux, elle cesse ces activités sanglantes pour s’atteler à ses devoirs matrimoniaux. Elle offre une fille, Anna, à son époux en 1585, qu’elle adore immédiatement. Plus tard suivront une autre fille, nommée Orsolya et un fils, Andrei mais ces deux derniers mourront en bas âge. Ces deux décès provoqueront une certaine tristesse chez la comtesse qui pour effacer ces deux mauvais souvenirs, s’adonnera à des pratiques de plus en plus cruelles et de plus en plus sanglantes, osant de plus en plus d’enlèvement. Finalement, elle parvient à avoir deux autres enfants, Katrina et Pál. L’héritier enfin venu au monde, la Comtesse est libéré de sa belle famille et peu s’adonner aux plaisirs de la chair, du sang et de la torture.
C’est l’enquête provoquée par plusieurs plainte, qui attire l’attention du clan des Antitribu Toréador sur elle. Notamment celle du prince Vasily qui après un séjour au château Čachtice décide d’offrir le don ténébreux à la sanglante comtesse. Cette dernière était alors âgée de 39 ans mais n’en paraissait que 24 probablement grâce au sang de toutes ces vierges enlevées, torturées puis tuées. Refusant d’obéir à son sire, elle demeure dans son château où elle finira emprisonner. Ecoeuré, Vasily disparaît la laissant mourir de soif puisqu’elle est emmurée vivante.
C’est sans doute l’un des seuls exemple de torpeur aussi jeune. Ce n’est qu’un siècle plus tard lorsque le château est ravagé par une seconde invasion turc, la première avait été repoussée par Erzsébet en personne, qu’elle est enfin libérée. Découverte pratiquement momifiée par un jeune soldat, elle est emportée puis revient à la vie suite à un malheureux accident. Utilisant son pouvoir, elle force un enfant à lui faire boire son sang. La comtesse revient à la vie et massacre le village où elle se trouvait.
De nombreux massacres auront lieu durant ses séjours en Turquie mais aussi en Hongrie, comme si elle cherchait à se venger. Ce qui lui vaudra d’être pourchassée par des vampires de la Camarilla en de plusieurs occasions. La suite, vous vous en doutez, sa colère envers la Camarilla la pousse dans les bras du Sabbat et la vampire solitaire commence à se sociabiliser. Toujours plus cruelle et sadique, elle fait parler d’elle, et devient une légende pour son clan. Elle fait la rencontre dans le début du XXème de Lileas Del Tosso. Devenant son amie et sa proche confidente, Erzsébet obtient ainsi son rôle d’Archèque de Dallas. Commence alors un règne de perversion, de torture, et d’esclavage des humains.

MON CARNET D’ADRESSE

LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 } Evag10-lilacwine7
LILEAS DEL TOSSO ♣️ Feat Eva Green
Sabbat - Lasombra - Cardinal
Lorsque Lileas a créer sa propre meute dans l'unique but de prendre le pouvoir au Texas, elle a rapidement remarqué l'arrivée de Erzsébet, il faut bien dire que cette dernière ne fait rien pour être discrète. Aussi elle s'est rapprochée d'elle et lui a proposé une place au sein de la meute. La comtesse sanglante avait beau être maître dans l'art de la torture, elle n'y connaissait rien en hiérarchie et lutte de pouvoir, et c'est Lileas qui lui a tout appris. Elle savait qu'en plaçant Erzsébet en Archevèque, elle s'assurait du soutient de Dallas, quoi qu'il arrive.
Re: LA COUR DE DALLAS { reste 2/2 }
Contenu sponsorisé

Sauter vers: