Apparences
Les antitribus Assamites sont semblables aux Assamites, Si ce n’est que nombre des jeunes recrues du clan ne sont pas d’origine moyenne orientale. La peau des antitribus Assamites s’assombrit au fil des années, comme celle de leurs frères de la branche régulière du clan.
Refuge
La plupart des antitribu Assamites préfèrent leur refuge privé et ne partagent un refuge communautaire que lorsqu’ils n’ont pas le choix. Le plus souvent, leurs refuges privés reflètent l’idéologie militaire du clan. Ils contiennent généralement des salles et couloirs secrets.
Background
Les antitribus Assamites font très attention aux recrues qu’ils choisissent. Lorsqu’un antitribu Assamite nouvellement créé survit à son premier combat, il devient mustajib ou " individu méritant". Les mortels ne servent jamais les Assamites, et ce n’est qu’une fois devenus vampires qu’ils ont l’opportunité d’être acceptés par le clan. Pendant sept ans, le nouveau vampire doit servir l’antitribu Assamite qui lui a donné le ’jour ". Si le mustajib déçoit rie serait ce qu’une fois son maître, il est aussitôt détruit. Au terme de la période d’essai, il devient fadaïs ou "individu qui se sacrifie", et sert son créateur pendant sept années supplémentaires. Pendant cette période, il est reconnu comme membre du clan à part entière et étudie l’art de l’assassinat.
Création de Personnage
Les antitribus Assamites peuvent être de n’importe quelle race, bien que la plupart soient, aujourd’hui encore, issus du Moyen-Orient. Comme pour les Assamites ne faisant pas partie du Sabbat, ils étaient autrefois des soldats, des explorateurs, des navigateurs ou des criminels. Leur nature les prédispose généralement à la violence, mais ils peuvent avoir n’importe quelle attitude. Les attributs physiques ou mentaux sont primaires, de même que les capacités. Historiques possibles : mentor, génération et appartenance à la Main Noire. Les antitribus Assamites ont le plus souvent des scores élevés au combat et en furtivité.
Disciplines du Clan
Célérité ou (Thaumaturgie), Dissimulation, Quietus.
Faiblesses
Les antitribus Assamites acquièrent rapidement une dépendance au sang des autres vampires. À chaque fois que le personnage boit du sang de vampire (Vaulderie exceptée), il doit réussir un jet d’instinct (difficulté nombre de Points de Sang bus + 3). S’il le rate, il devra jouer un autre jet d’instinct (difficulté 5) la prochaine fois qu’il verra, sentira ou boira du sang de vampire. En cas d’échec, il est pris de frénésie et ne recule devant rien pour boire le plus de sang possible. De plus, le personnage est alors pris d’un désir permanent pour le sang des autres vampires, et cela doit se refléter dans la manière dont il se comporte.
Organisation
Les Assamites du Sabbat fonctionnent selon une stricte hiérarchie, ce qui constitue une anomalie au sein de la secte. Les membres du clan respectent leurs anciens et traitent leurs pairs en égaux. Cela ne signifie pas que l’orgueil et l’esprit de compétitions sont absents chez les antitribus Assamites, mais qu’ils ont une moindre importance dans ce clan que dans les autres.
Gain de prestige
Le prestige a beaucoup plus d’importance pour ce clan que pour n’importe quel autre, à l’exception des Lasombras. Les antitribus Assamites voient leur prestige augmenter lorsqu’ils conduisent des Opérations de Guerre avec succès ou encore lorsqu’ils assassinent des ennemis du Sabbat ou aident le développement de la secte par des actes, de violence Il est aussi utile de constamment soutenir son père.